Découvrez notre domaine

entre traditions et modernité

 

Nous vous accueillons toute l'année sur notre domaine situé à Millau en Aveyron, au pied du Larzac, à quelques minutes du centre ancien de la cité gantière.

Le domaine arboré et magnifiquement restauré au fil des années par Alain, nous vous proposons de séjourner dans une chambre d'hôtes, agréablement décorée par Isabelle, ou dans le gîte totalement équipé, d'une capacité de 6 personnes, avec sa terrasse surplombant la ville de Millau et à deux pas du majestueux Viaduc de Millau.

Une terrasse aménagée et un barbecue sont à votre disposition afin de passer de véritables instants de convivialité en famille ou entre amis.

Vous pourrez, également vous relaxer dans un spa privatif tout en profitant du magnifique panorama sur Millau, le Causse Noir et "La Pouncho", lieu mythique pour les millavois et les parapentistes qui y prennent leur envol; Par beau temps vous aurez, si le vent le permet, le privilège de voir le ciel se parsemer de voiles multicolores!!

Le domaine dispose également d'un parking privatif gratuit pouvant être clos par un portail.

Autour du domaine

le Parc Naturel régional des Grands Causses

 

Notre domaine se trouve au cœur du Parc Naturel Régional des Grands Causses classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Entre nature et technologie vous pourrez admirer le majestueux Viaduc de Millau designé par Sir Norman Foster, trônant depuis 2013 entre le Causse Rouge et le Larzac en vous rendant au Viaduc Espace Info au pied du Viaduc, où à l'Aire du Viaduc au nord.

Un territoire sauvage également à découvrir, entre immensité des causses et  beauté des différentes gorges qui composent la jolie carte postale de notre territoire!

A seulement quelques minutes vous pourrez découvrir Le Larzac, avec son passé si mythique, le Causse Noir, où le combat des éléments à laisser place à de magnifiques chaos rocheux et cavités souterraines et enfin, les magnifiques gorges naturelles, lieu de grimpe internationalement connues: gorges du Tarn, gorges de la Jonte et de la Dourbie.